Nos médias catholiques

ROMUALD RTN.jpg
Romuald Babey - Représentant de l'évêque

Interview sur RTN
Romuald Babey représente depuis mi-septembre l’évêque en terre neuchâteloise. Il a répondu favorablement à cette proposition de Monseigneur Morerod, étant déjà diacre au Val-de-Travers. Etant le premier diacre nommé dans le canton de Neuchâtel, il explique son rôle:


Ecouter l'interview
 
LOGO CATH.jpg
CATH-INFO - Centre catholique des médias
 
Le Centre catholique des médias Cath-Info est un service soutenu par la Conférence des Evêques Suisses, la Conférence centrale catholique romaine de Suisse. Il a démarré ses activités le 1er janvier 2015.

Cath-Info bénéficie également du soutien financier du Dimanche des médias, de donateurs privés et de contributions de la RTS avec laquelle il a un partenariat. Un bulletin d’informations sur les activités de Cath-Info est envoyé deux fois par an à toutes les institutions et personnes soutenant notre travail.
Abonnez-vous à Cath.ch
LOGO RTS RELIGION.jpg
RTS RELIGION - Emission TV "Faut pas croire"
 
"Faut pas croire" est un magazine hebdomadaire de vingt-neuf minutes destiné au grand public, diffusé le samedi vers 13h25 sur RTS Un. Il aborde les questions éthiques, philosophiques et religieuses qui traversent notre société avec des débats et des reportages. Produite par Cyril Dépraz et Emmanuel Tagnard, présentée par Aline Bachofner, l’émission a pour objectif de décrypter les événements qui font l’actualité en questionnant l’humain dans toutes ses dimensions.
 
RTS RELIGION - Rubrique religion à la radio dans "La Matinale"
 
S'informer, apprendre et découvrir aux premières heures du jour. Dans un climat détendu, des journaux, des chroniques originales, y compris une rubrique "religion" et chaque matin un invité de Suisse Romande.
RADIO MARIA Suisse romande
 
Radio Maria est un média catholique, un chemin d’espérance qui mène à Dieu!
Vous pouvez y suivre des messes, des émissions, le chapelet. N'hésitez pas à y déposer vos intentions de prière.
A écouter sur sur DAB ou sur son site Internet.