NET FOR GOD : 26 novembre 2015

20.11.2015

 

Pour le mois de novembre, Net for God vous emmène à l’île Maurice, un pays multiculturel, connu dans le monde entier pour être une destination touristique exceptionnelle. Mais derrière ce décor paradisiaque se cache la réalité d’une pauvreté grandissante et de très fortes inégalités au sein de la population. C’est pour faire face à ces défis qu’a été lancé en 2012 le projet “Love Bridge”.

 

Le principal objectif de Love Bridge est de soutenir et d’aider les familles vivant sous le seuil de pauvreté à améliorer leur qualité de vie et à progressivement devenir autonome. Pour ce faire, Love Bridge met en paire des familles volontaires ayant les outils nécessaires pour soutenir, de différentes manières, les familles socialement vulnérables, en mettant l’accent sur l’enrichissement mutuel, la solidarité et l’amitié.

 

En mettant en avant la primauté de la relation, Love Bridge cherche à créer des ponts entre riches et pauvres et redonner ainsi la dignité, l’avenir et l’espérance aux plus démunis. Il favorise ainsi à long terme la construction d’une nation solidaire.

 

Plus d'informations sur NET FOR GOD

Please reload

Actualités récentes
Please reload

Rechercher par catégorie
Please reload

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

Vicariat épiscopal

032 725 93 80

vicariat.episcopal@cath-ne.ch

Pour vos dons à l'Eglise catholique romaine à Neuchâtel :

CCP 20-5485-4

IBAN : CH88 0900 0000 2000 5485 4

  • facebook
  • Twitter Clean